Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Narnia

Narnia, un monde féerique où se cotoient de nombreuses espèces différentes... Mais la vie n'y est pas toujours si heureuse...Venez libérer Narnia et retrouver le joie de ce monde extra-ordinaire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyLun 9 Fév - 21:19

Elenna arriva dans se qui restait du chateau de Cair paravel. Ses ancêtres lui avaient racontés que ce chateau, qui dominait la côte orrientale, était d'une beauté suprême, que personne n'avait vu quelque chose d'aussi jolie... Malheureusement, suite à l'invasion Telmarine, le chateau n'était plus. Il ne restait de lui, que des ruines. Fouillant les moindres recoins, à la recherche d'un objet précieux, elle fut nterceptée par le regard de sa nouvelle camarade d'aventure qui, sans doute malgrès elle, se retrouvait embarquée dans ce monde si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyLun 9 Fév - 21:30

[Wahoo je suis restée bouche bée devant ton poste Shocked , c'est tellement bien ecrit!]

J'etais dans les decombres du chateau de cair Paravel a la recherche d'objet ou de personne.. Le soleil faisait une lueur a l'interieur des decombres. J'avais peur car je n'etais par armée et j'entendis un bruit. Lorsque je m'approcha je vis une jeune femme a l'allure d'une gente dame qui foullait les decombres.
Je la regardais silencieusement, mais elle se retourna..


-Escusez moi, je ne voulais pas vous faire peur.. Je cherchais quelque chose ici qui pourrait m'aider pour mieux vivre dans ma cabane dans la foret..

Je lui fis un sourire.

-Je m'appelle Violette Svitreisia. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyLun 9 Fév - 23:00

Elenna adressa un sourire à la jeune humaine. Ayant déjà croiser le chemin d'humains, elle savait que ceux-ci ne connaissaient pas tous la race elfique. Ses oreilles pointues étant à découvert, elle décida de les recouvrir d'une mèche de cheveux, histoire de ne pas choquer la jeune femme, même si, tout au fond d'elle, elle se doutait que Violette les avaient remarquer. D'un pas sûr, elle s'approcha de l'humaine.

Je me nomme Elenna. Je suis princesse des elfes bruns de Narnia...

Etant emporter dans un élan enthousiate, elle en dit trop. Après fait, elle se recula, génée par sa présentation quelque peu égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyMar 10 Fév - 10:22

Une elfe, wahoo c'est la premiere que je rencontre..

-Oh.

Je ne savais pas quoi dire..

-Je ne suis pas choquée, au contraire, je suis un peu heureuse de savoir que vous etes gentille...

Je me rapprocha d'elle..

-Et je vous trouve tres jolie..

Voila c'etait ce que je pouvais dire pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyMar 10 Fév - 14:55

Elenna baissa les yeux et rougissa intérieurement. Cela faisait longtemps que l'on ne lui avait pas dit qu'elle était belle et quelque part, cela la réconfortait.

Et bien... Merci... Vous êtes très belle vous aussi ....

Elenna chercha le nom de sa jeune amie.

... Violette... Et... Que cherchiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyMar 10 Fév - 19:31

Je rougissa.

-Je cherche un endroit pour vivre autre qu'une cabane.

Je la regarda....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyMar 10 Fév - 20:54

Elenna hocha légerement la tête sur le côté. Elle en déduisait donc que Violette vivait à Narnia ... Bizarre... Seuls les quatre rois et reines de l'Ancien Temps vivaient dans ce vaste pays -ormis les telmarin- aucuns autres humains n'étaient présents en ces lieux. Ou alors, elle était une des telmarins. Mais aucuns traits de ressemblance l'assemblait à ce peuple méditerannée.

Et... Vous vivez ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyMer 11 Fév - 10:41

Je me perdis dans mes pensées...

-Je ne vis pas ici, je vis dans la foret narnienne, et je vis dedans depuis longtemps fort longtemps.. J'ai appris a me debrouiller toute seule dans la foret

Je vis son regard un peu perdu et surtout mefiant..

-Je ne suis pas une telmarine si c'est ce que vous voulez savoir ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyMer 11 Fév - 13:16

Elenna souria à Violette. Le fait qu'elle n'était pas Telmarine rassura l'elfe, même si elle n'avait rien à reprocher à ce peuple qui peuplait désormais Narnia.

Ho... Cela m'est égal que vous soyez telmarin au pas. Si vous habitez la forêt Narnienne... Vous avez du rencontré plusieurs espèces... Non?

Elenna se posa sur un rocher, se cachant les yeux à l'aide de ses mains pour se protéger des puissants rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyMer 11 Fév - 21:36

-Pour etre franche durant des années j'ai vecu dans la foret mais il m'etait tres rare de voir des personnes ou especes.. Je me cachais et affronter ma peur: La lune pleine.. Durant des années j'ai vecu dans la peur mais il etait vraiment mais alors vraiment rare de voir des especes..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyMer 11 Fév - 22:41

En entendant que Violette avait peur de la nuit, elle eu soudain l'envie de lui demander si elle se transformait en loup-garou... Mais elle étouffa cette demande de peur de choquer la jeune femme.

... Ca dû être éternellement long de rester seule dans cette immense forêt sans rencontrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyJeu 12 Fév - 15:23

(Nààn je suis pas une loup garou xD)

-Oui c'est long! Surtout quand on s'ennuie...

Je fis une pause..

-Parlons de vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyJeu 12 Fév - 20:13

(xD)

Elenna releva vivemen la tête et se sentit quelque génée en en même temps obligée de devoir lui narer sa vie.

Et bien... Je suis originaire du Nord de Narnia. Une contrée que peu de personnes connait étant donné qu'il fait éperduement froid. Le peuple elfique était s'éparé en deux races: les bruns et les blonds.
Elle regarda Violette qui, par déduction, avait d'Elenna était une elfe brune.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyJeu 12 Fév - 20:22

Je reflechie, etaitelle embarrassée?

-Ok..

Je ne savais pas quoi dire.. Puis un brin de vent..Et je grelotta..

-Le temps... Geniale ce soir je vais me peler!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyJeu 12 Fév - 20:42

Elenna, qui portait depuis trop longtemps ce secret, décida de rassembler son courage et de lui dire la vérité sur son enfance.

Je suis née d'un père brun et d'une mère blonde... J'ai été élevée par mon père... Alors que j'étais agée de 145 ans...

Elenna regarda Violette avec amusement, croyant qu'elle serait stupéfaite d'aprendre qu'en réalité, l'elfe est agée de centaine d'année.

Ma mère qui était devenue reine du peuple blond, voulut me reprendre... C'est alors que commença une guerre sans merci. Pour me proteger, mon père m'a fait fuire la contrée elfique, pour que je puisse être en sécurité. C'est alors que je suis arrivée ici, au milieu de nul part... Depuis ce temps, plus aucuns elfes ne vit sur Narnia.

Elle s'arréta et regarda Violette. puis, avec une grande concentration, enleva cette image noire de sa tête et souria.

... Pourrais-je me joindre à vous cette nuit? C'est pas que j'ai l'intention de m'imposer mais... Seule avec mon cheval, on trouve le temps long à force...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyJeu 12 Fév - 20:53

Je la regardai un peu ahurie..

-Wahoo....

Puis je reflechie..

-Si vous voulez.. De la compagnie de fait de mal a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyJeu 12 Fév - 20:59

Elenna souria et appela son cheval, Gaspard dans une langue étrangère aux humains. Aussitôt arriva un superbe étalon noir.

Je vous présente Gaspard... Mon fidèle compagnon...

Le cheval hénit de joie.

[bon... on se moque pas du nom de cheval Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyVen 13 Fév - 15:31

-Wahoo quel magnifique cheval!! je peux...

Je voulais le caresser..

(Nan t'inquietes pas, je me moquerai pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyVen 13 Fév - 20:06

Oui bien sur, bien qu'un peu fou sur les bords, il est adorable...

Elenna souria légerement en passant ses petites mains dans la belle crinière argentée de l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyVen 13 Fév - 20:24

Je m'approcha du cheval et le caressa..

-Si vous voulez me rejoindre ce soir, il faudrait y aller maintenant, le trajet est long...

[Pas tres bavarde moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptyVen 13 Fév - 23:01

Elenna regarda amicalement Violette et se hatta à monter sur son cheval.

Très bien... Alors, allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptySam 14 Fév - 0:18

Je la regardai..

-Je peux monter?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptySam 14 Fév - 1:01

Bizarrement, le cheval qui portait la jeune elfe tourna sa longue tête en direction de la créature aux oreilles pointues. Celle-ci remarqua qu'en son intérieur, le cheval souhaitait que la jeune humaine s'adosse elle aussi sur son dos. Cela surprenna l'elfe et la fit rire à haute voix.

Hm... Excusez moi... Bien sur, prenez place derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Svitreisia

Violette Svitreisia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptySam 14 Fév - 20:17

-Mercii..

[On se retrouve dans la foret?]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elenna

Princesse Elenna


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : à Narnia *-*
Date d'inscription : 21/01/2009

Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] EmptySam 14 Fév - 22:25

[vouii]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]   Amitié naissante? [RP Violette & Elenna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié naissante? [RP Violette & Elenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Elenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Narnia :: Cair Paravel-
Sauter vers: